En quelques mots
Je m’appelle Olivia, j’ai 33 ans, je suis originaire d’Aix-en-Provence, installée en région Bordelaise depuis 2 ans et demi. Je suis maman d’un petit Joseph de 2 ans et enceinte de 8 mois d’une petite fille. J’aime les voyages, l’art & la nature.
Mon métier
Je suis directrice artistique de formation et je travaille aujourd’hui essentiellement en tant que styliste & photographe.
Mon quotidien
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Je peux être en déplacement en France pour des shootings, ce sont des périodes riches en rencontres et en partage. Je peux également travailler depuis mon domicile, des périodes plus solitaires qui me permettent de me concentrer sur la création.
Aujourd’hui j’ai la chance de travailler avec des marques avec lesquelles je partage la même sensibilité et les mêmes valeurs. Cela me semble essentiel pour être épanouie dans mon travail.
Ma routine beauté
Je privilégie les produits 100% naturels.
J’exfolie régulièrement ma peau , et je prends soin de bien la nourrir et l’hydrater matin et soir. Je me maquille peu mais je fais attention au teint. Un petit peu de blush frais sur les pommettes donne tout de suite bonne mine. J’ai les cheveux bouclés, quand je ne les lave pas je me sert de l’humidité de la douche pour réactiver les boucles. Je les laisse sécher à l’air libre.
Mes produits Soin de Soi préférés
Le lait corps Dou à la texture onctueuse, la lotion capillaire Capi à vaporiser sur cheveux mouillés après la douche & Déo, le déodorant solide hyper pratique.
Mes adresses favorites à Bordeaux
L’espace Darwin pour un déjeuner en famille le weekend.
Mokoji, un petit restaurant Coréen dans lequel j’ai découvert le Bingsu ! Un dessert que j’adore!
Une recette adorée…
Un bon crumble avec des fruits de saison.
Un livre inoubliable…
L’Ecume des jours de Boris Vian.
Un film incontournable…
Le grand bleu de Luc Besson.
Une musique qui revient…
Coffee de Sylvan Esso.
Un voyage gravé…
Sri Lanka, Philippines, Nicaragua, Islande, … impossible de choisir ! Alors celui qui restera gravé ce sera sans doute le premier que nous ferons avec nos deux enfants.
Un mantra qui te guide
Less is more